Orsys IT Training CERTifications menu
filiale du groupe ORSYS Formation
www.orsys.com

Formation Microsoft Dynamics 365 Marketing (Microsoft MB-220)
Cours officiel MB-220, préparation à l'examen

Stage pratique
New
Durée : 4 jours
Réf : DYM
Prix  2022 : 2490 € H.T.
Pauses et déjeuners offerts
  • Programme
  • Participants / Prérequis
  • Intra / sur-mesure

Avec cette formation, vous passerez en revue la configuration de l’application de marketing nécessaire pour entraîner la croissance des activités. Vous aborderez également la gestion des prospects, les formulaires, les pages de marketing, la segmentation et les messages de marketing par courrier électronique. Toutes ces pièces sont reliées ensemble par une conception de parcours client interactive qui comprend la configuration des événements et des enquêtes.

Objectifs pédagogiques

  • Configurer les paramètres avancés
  • Gérer le contenu marketing, les modèles et les intégrations
  • Créer et gérer des prospects
  • Concevoir et créer des formulaires et des pages de marketing
  • Créer et gérer des segments
  • Définir et lancer des parcours clients
  • Créer et gérer des événements
  • Distribuer et analyser des enquêtes

Méthodes pédagogiques

ANIMATION DE LA FORMATION UNIQUEMENT EN ANGLAIS ET EN CLASSE A DISTANCE. Support de cours officiel Microsoft (digital MOC) en anglais.

Certification

Ce cours prépare à l’examen "MB-220 – Microsoft Dynamics 365 Marketing". En associant l’examen "PL-200 – Microsoft Power Platform Functional Consultant", vous pourrez prétendre au titre "Microsoft Certified: Dynamics 365 Marketing Functional Consultant Associate".
PROGRAMME DE FORMATION

Configurer Dynamics 365 Marketing

  • Configurer et gérer Dynamics 365 Marketing.
  • Configurer les paramètres marketing.
  • Gérer le contenu marketing et les templates.

Gérer les segments et les listes

  • Créer et gérer des segments.
  • Créer et gérer des centres et des listes d'abonnement.

Gérer les formulaires marketing et les pages

  • Gérer les formulaires marketing.
  • Gérer les pages marketing.

Gérer les prospects, les comptes et les contacts

  • Créer et gérer des prospects.
  • Gérer les comptes et les contacts.
  • Créer un prospect et le transformer en opportunité.
  • Gérer les prospects tout au long du cycle de vie.

Gérer les e-mails marketing et les parcours clients

  • Créer des e-mails marketing.
  • Créer des parcours clients.
  • Prévisualiser, valider et mettre en ligne les e-mails.
  • Enregistrer un e-mail comme modèle.

Gérer les événements

  • Créer un événement sur site.
  • Créer un événement webinar.
  • Promouvoir et gérer les événements.
  • Gérer le site web de l'événement.
  • Configurer les paramètres des événements.

Créer des enquêtes avec Dynamics 365 Customer Voice

  • Créer un projet d'enquête.
  • Créer des enquêtes avec Dynamics 365 Customer Voice.
  • Envoyer des enquêtes avec Dynamics 365 Customer Voice.

Analyser les informations dans Dynamics 365 Marketing

  • Évaluer les initiatives marketing à l'aide d'analyses.
  • Utiliser les informations pour prendre des décisions concernant les efforts marketing.
  • Noter les prospects.
  • Voir les informations liées aux parcours des clients et aux e-mails.

» Participants

Professionnels de l'informatique ou du marketing qui souhaitent apprendre à exploiter Dynamics 365 for Marketing pour les entreprises.

» Prérequis

Compréhension des bases de Dynamics 365 et connaissance des principes, stratégies et procédures marketing.

Demande de devis intra-entreprise
(réponse sous 48h)

Vos coordonnées

En cochant cette case, j’atteste avoir lu et accepté les conditions liées à l’usage de mes données dans le cadre de la réglementation sur la protection des données à caractère personnel (RGPD).
Vous pouvez à tout moment modifier l’usage de vos données et exercer vos droits en envoyant un email à l’adresse rgpd@orsys.fr
En cochant cette case, j’accepte de recevoir les communications à vocation commerciale et promotionnelle de la part d’ORSYS Formation*
Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en utilisant le lien de désabonnement inclus dans nos communications.
* Les participants inscrits à nos sessions de formation sont également susceptibles de recevoir nos communications avec la possibilité de se désabonner à tout moment.

[+]
PARIS

Les cours ont lieu de 9h à 12h30 et de 14h à 17h3 0.
Les participants sont accueillis à partir de 8h45.
Pour les stages pratiques de 4 ou 5 jours, les sessions se terminent à 15h30 le dernier jour.