Orsys IT Training CERTifications menu
filiale du groupe ORSYS Formation
www.orsys.com

Formation Microsoft Dynamics 365 Fundamentals Customer Engagement Apps (Microsoft MB-910)
Cours officiel MB-910, préparation à l'examen

Stage pratique
New
Durée : 2 jours
Réf : MDZ
Prix  2022 : 1390 € H.T.
Pauses et déjeuners offerts
INCLUS :
- Digital MOC + Online Labs

EN OPTION :
- Voucher : 190 € H.T.
  • Programme
  • Participants / Prérequis
  • Intra / sur-mesure

Avec cette formation, vous vous familiariserez avec le concept d'engagement client ainsi qu'avec chacune des applications d'engagement client, y compris Dynamics 365 Marketing, Dynamics 365 Sales, Dynamics 365 Service client, Dynamics 365 Field Service et aussi aux capacités de gestion de la relation client (CRM) de Dynamics 365 Project Operations.

Objectifs pédagogiques

  • Pouvoir décrire les capacités et les fonctionnalités de Dynamics 365 Marketing
  • Être capable de décrire les capacités et les fonctionnalités de Dynamics 365 Sales
  • Savoir décrire les capacités et les fonctionnalités de Dynamics 365 Customer Service
  • Pouvoir décrire les capacités et les fonctionnalités de Dynamics 365 Field Service
  • Savoir décrire les capacités et les fonctionnalités de Dynamics 365 Project Operations (CRM)

Méthodes pédagogiques

Animation de la formation en français. Support de cours officiel Microsoft (digital MOC) en français.

Certification

La réussite de l'examen permet d'obtenir la certification Microsoft Certified: Dynamics 365 Fundamentals (CRM).
PROGRAMME DE FORMATION

Apprendre les bases de Dynamics 365 Marketing

  • Découvrir les applications d'engagement client Dynamics 365.
  • Examiner Dynamics 365 Marketing.
  • Décrire les capacités de Dynamics 365 Marketing.
  • Examiner les applications marketing supplémentaires.

Travaux pratiques
Travailler avec des applications d'engagement client. Gérer les clients et les activités. Rechercher et filtrer les données. Labo Capstone de Dynamics 365 Marketing.

Apprendre les bases de Dynamics 365 Sales

  • Découvrir Dynamics 365 Sales.
  • Gérer le cycle de vie des ventes avec Dynamics 365 Sales.
  • Examiner les applications de vente supplémentaires.

Travaux pratiques
Dynamics 365 Sales Capstone Lab : créer et qualifier un lead. Gérer une opportunité de vente.

Apprendre les bases du service client Dynamics 365

  • Examiner le service client Dynamics 365.
  • Décrire les capacités du service client Dynamics.
  • Examiner les applications de service client supplémentaires.

Travaux pratiques
Labo Dynamics 365 Capstone : créer et publier un article de connaissances. Gérer un dossier de support tout au long de son cycle de vie.

Apprendre les principes de base de Dynamics 365 Field Service

  • Examiner Dynamics Field Service.
  • Générer des ordres de travail dans Dynamics 365 Field Service.
  • Décrire les capacités de planification de Dynamics 365 Field Service.
  • Examiner les capacités de gestion des stocks de Dynamics 365 Field Service.
  • Passer en revue les capacités de gestion des actifs de Dynamics 365 Field Service

Travaux pratiques
Labo Dynamics 365 Capstone : créer un dossier et le transformer en ordre de travail. Planifier des éléments avec Dynamics 365 Field Service.

Apprendre les bases des opérations de projet Dynamics 365 (CRM)

  • Examiner les opérations de projet Dynamics 365.
  • Décrire les capacités de vente de Dynamics 365 Project Operations.
  • Planifier des projets avec Dynamics 365 Project Operations.
  • Examiner les capacités d'utilisation des ressources de Dynamics 365 Project Operations.

Travaux pratiques
Opérations de projet Dynamics 365 Capstone Lab : créer un lead basé sur un projet. Gérer une opportunité basée sur un projet. Créer un devis de projet et une estimation de projet.

» Participants

Tout public

» Prérequis

Bonne compréhension des principes d'engagement client et des opérations commerciales. Une compréhension du cloud computing est utile, mais n'est pas nécessaire.

Demande de devis intra-entreprise
(réponse sous 48h)

Vos coordonnées

En cochant cette case, j’atteste avoir lu et accepté les conditions liées à l’usage de mes données dans le cadre de la réglementation sur la protection des données à caractère personnel (RGPD).
Vous pouvez à tout moment modifier l’usage de vos données et exercer vos droits en envoyant un email à l’adresse rgpd@orsys.fr
En cochant cette case, j’accepte de recevoir les communications à vocation commerciale et promotionnelle de la part d’ORSYS Formation*
Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en utilisant le lien de désabonnement inclus dans nos communications.
* Les participants inscrits à nos sessions de formation sont également susceptibles de recevoir nos communications avec la possibilité de se désabonner à tout moment.