> Formations éditeurs > F5 Networks

Formations et certifications F5 Networks

Formations certifiantes F5 Networks pour sécuriser, optimiser et gérer efficacement vos applications et infrastructures réseau.
ITTCERT by ORSYS, en partenariat avec l’un des principaux fournisseurs de formation F5 Networks, vous propose des formations certifiantes axées sur la sécurité applicative et l’optimisation des performances réseau.

Dispensées par des formateurs agréés et certifiés F5, ces formations officielles préparent aux certifications telles que BIG-IP LTM (Local Traffic Manager), ASM (Application Security Manager) et APM (Access Policy Manager), et permettent de développer une expertise concrète sur les technologies F5 en production.

Trouvez votre formation F5 Networks

Comment passer l'examen F5 Networks ?

Pearson VUE est l’organisme accréditeur pour les examens F5 Networks.
Vous pouvez effectuer votre examen en ligne ou dans un centre d'examen agréé. 
Examen en ligne 

  • Passez n’importe quel examen de certification F5 Networks en ligne sur Pearson VUE, dans le confort de votre maison ou bureau.
  • Intégrité des résultats garantie : vous êtes surveillé pendant toute la durée de l’examen via une webcam et un microphone.
Examen dans un centre agréé Pearson VUE

  • Notre centre d’examen ITTCERT de Paris La Défense est agréé Pearson VUE et organise régulièrement des sessions d'examens en respectant strictement le cahier des charges de Pearson VUE.
  • Inscription possible au passage de l’examen jusqu'à 48 heures à l'avance.
  • Jour et horaires de notre centre : le jeudi de 14h à 17h (selon les disponibilités publiées sur le calendrier de Pearson VUE)

Comment s'inscrire à un examen F5 Networks ?

L'inscription se fait directement sur le site de Pearson VUE.

Si vous disposez d’un F5 Certification Exam Voucher (option proposée avec nos formations officielles F5 Networks), utilisez le numéro de voucher qui vous a été attribué pour valider la date et le créneau horaire de votre choix.

  1. Pour toute demande d’accessibilité, cliquez ici.